|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Terrain en pente |
|
| Print at Dec 21, 2025, 3:10:36 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by axelzorl at May 18, 2017, 10:40:34 PM |
|
Terrain en pente Bonjour, J'ai un terrain en pente, j'ai déjà dessiné la maison, et je voudrais dessiner ce sol en pente afin de créer les escaliers nécessaires pour atteindre le niveau 0, comment faire? Merci |
| Posted by bdfd at May 19, 2017, 2:28:57 PM |
|
Re: Terrain en pente Bonjour, Bonjour,J'ai un terrain en pente, j'ai déjà dessiné la maison, et je voudrais dessiner ce sol en pente afin de créer les escaliers nécessaires pour atteindre le niveau 0, comment faire? Merci C'est en effet délicat avec sh3d. La solution que j'utilise est un triangle rectangle avec une bonne texture. Il suffit de tourner le triangle pour avoir la pente dans le bon sens. ![]() ---------------------------------------- Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K |
| Posted by VeroniQ at May 19, 2017, 5:42:02 PM |
|
Re: Terrain en pente Vous trouverez aussi des choses intéressantes à télécharger dans ce fil de discussion, même s'il est en anglais... |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 3:10:36 AM |