Print at Dec 21, 2025, 9:57:36 AM
View all posts in this thread on one page
Posted by GuillaumeDieppe at Aug 16, 2020, 11:58:28 AM
Re: Problème de rendu en photo 3D
J'ai ENFIN trouvé l'objet qui faisait tout planter... La boite aux lettres à coté du portail ! Depuis que je l'ai supprimée ça ne plante plus. Étrange quand même

Posted by GuillaumeDieppe at Aug 16, 2020, 2:27:21 PM
J'ai ENFIN trouvé l'objet qui faisait tout planter... La boite aux lettres à coté du portail ! Depuis que je l'ai supprimée ça ne plante plus. Étrange quand même

En fait non, la suppression de la boite aux lettre a stabilisé les vues du RDC mais pas celles de l'étage. Retour à la case départ donc

Posted by Puybaret at Aug 17, 2020, 3:11:22 PM
Vous pouvez afficher la taille de chaque modèle 3D en affichant la colonne Taille de modèle dans le menu Meubles. Mais je ne crois pas que ce soit lié à cette taille.
Vu que la couleur des objets semble correcte, je pencherai plutôt vers une pièce de couleur blanche que vous auriez créée aux niveaux supérieurs.
Pour le vérifier, essayez ceci : choisissez le menu Édition > Sélectionner tout à tous les niveaux puis le menu Plan > Modifier les pièces pour rendre invisible tous les sols et les plafonds (vous pourrez toujours annuler l’opération ensuite), et vérifiez le résultat.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator