|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: toit double pente texture bois |
|
| Print at Dec 20, 2025, 9:02:39 PM | |
| Posted by vivlasiest at Aug 4, 2019, 1:00:09 PM |
|
toit double pente texture bois Bonjour J'ai terminé mon plan mais après avoir beaucoup cherché je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question dans le forum en français donc la voici: comment créer simplement un toit classique à double pente si possible avec une texture bois puisque je vais couvrir ce toit avec des bardeaux? D'avance merci pour vos réponses claires ![]() |
| Posted by VeroniQ at Aug 4, 2019, 8:48:47 PM |
|
Re: toit double pente texture bois Il y a deux toits très classiques dans la bibliothèque. Sinon, vous pouvez faire des toits avec des boites que vous inclinerez. Quant à la texture, vous choisissez celle qui vous convient dans les bibliothèques de textures. |
| Posted by Mike53 at Aug 4, 2019, 10:29:45 PM |
|
Re: toit double pente texture bois essayez un de ces link |
| Posted by vivlasiest at Aug 5, 2019, 11:21:23 AM |
Re: toit double pente texture boisMerci pour vos réponses rapides et surtout à Mike 53 Une dernière chose: comment peut on modifier la couleur des murs extérieurs ? Bonne journée ![]() |
| Posted by Mike53 at Aug 5, 2019, 8:28:12 PM |
|
Re: toit double pente texture bois Vous pourrez peut-être regarder certains des didacticiels vidéo trouvés ici |
| Posted by vivlasiest at Aug 6, 2019, 9:49:35 AM |
|
Re: toit double pente texture bois Merci; g trouvé mon bonheur ![]() |
|
|
Current timezone is GMT Dec 20, 2025, 9:02:39 PM |