|
Sweet Home 3D Forum » List all forums » » Forum: Forum en français » » » Thread: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online |
|
| Print at Dec 21, 2025, 3:10:43 AM | View all posts in this thread on one page |
| Posted by lambertmaelle at Nov 24, 2019, 4:57:42 PM |
|
Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online Bonjour, ma fille doit réaliser un travail à la maison pour représenter notre domicile. J'ai créé son compte en ligne et ouvert Sweet Home 3d online via Internet Explorer pour éviter le problème de JAVA. Il n'y a aucun soucis pour la réalisation 3d, elle se débrouille, mais je n'arrive pas à sauvegarder son travail ?? L'onglet Ficher/enregistrer est grisé ? J'enregistre donc via "enregistré sous", mais cette solution créé tout un lot de fichiers et un fichier généré en htm ?? Ensuite comment fait on pour récupérer le travail soit sur ce même PC ou via une autre station grâce à cette version en ligne car elle travaille dessus également en classe ? Merci pour votre aide. |
| Posted by Puybaret at Nov 25, 2019, 10:59:22 AM |
|
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online Je ne suis pas sûr de bien comprendre et j'ai l'impression que vous confondez les fonctions de Sweet Home 3D et celles d'Internet Explorer ![]() Dans la barre d'outils de Sweet Home 3D de la version Online représentée ci-dessous, les 3e et 4e icônes permettent d'enregistrer et ne sont jamais inaccessibles. C'est bien sur l'une de celles-là que vous avez essayer de cliquer ? ![]() ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by d.lmt at Apr 24, 2021, 8:12:39 AM |
|
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online Bonjour, J'ai un devoir à rendre, et je souhaiterai partager mon travail. Seulement, lorsque je regarde en haut, là où devrait se trouver les icônes dont vous parler, il y a seulement les icônes servant à se mettre soit en haut, soit à vue d'humain,et ensuite, il n'y a que les icônes permettant la construction de la "maquette"... Est-ce normal, et est-il possible d'enregistrer ou d'envoyer mon travail, s'il vous plaît ? |
| Posted by Puybaret at Apr 24, 2021, 10:35:32 AM |
|
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online L’enregistrement des modifications dans la nouvelle version Online (qui n’a pas les mêmes icônes dans sa barre d’outils comme vous l’avez remarqué) est fait automatiquement au fur et à mesure. C’est simple de le vérifier : ouvrez une autre fenêtre dans votre navigateur où vous afficherez votre plan. ---------------------------------------- Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator |
| Posted by d.lmt at Apr 24, 2021, 1:59:35 PM |
|
Re: Sauvegarde impossible sur Sweet Home 3d online D'accord, merci beaucoup pour votre réponse. |
|
|
Current timezone is GMT Dec 21, 2025, 3:10:43 AM |