Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Re: yafaray_rendering_plug_in
J’ai fait quelques essais sans succès malheureusement. Il faudrait écrire aux auteurs de YafaRay pour les motiver à developer cette fonctionnalité. Je suis d’ailleurs étonné que ce soit absent de ce moteur de rendu.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 27, 2020, 8:04:57 PM]
[Link]
cdom
Newbie
France
Post Count: 12
Status:
Dommage car le rendu semble plus réaliste et la capture plus rapide. On devient exigeant quand on est habitué au meilleur ! Petit test Bien Cordialement. Merci Un amateur.
[Apr 27, 2020, 10:01:18 PM]
[Link]
enkonyito
Advanced Member
Post Count: 607
Status:
Salut cdom! Votre "Petit test" rejoint ma demande et l'intérêt pour ce type d'image car plus réaliste pour une visite virtuelle qu'une vue 3D sans éclairage. J'imagine que vous utilisez un site web personnel pour uploader les images sphériques faites dans sweet Home 3D. Comment sont-elles transformées en vues panoramiques? Enko
----------------------------------------
EnkoNyito
[Apr 28, 2020, 3:32:54 AM]
[Link]
cdom
Newbie
France
Post Count: 12
Status:
Bonjour enko ( incognito..haha ..je prends..) En effet : hébergement perso et mise en lumière via pannellum , plus commode que panovisu ( qui lui, est intéressant pour des parcours avec repérage cartographique gogole et intégration contenu supplémentaire) : https://pannellum.org La fonction sphérique coexiste avec le rendu yafaray mais l'image captée ne respecte pas la norme "equirectangulaire"...avez-vous eu des réponses dans ce sens ? Bonne visite Cdom
[Apr 28, 2020, 8:04:09 AM]
[Link]