|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
|
|
rejoc
Newbie
Post Count: 3
Status:
|
|
plafonds de hauteurs différentes entre 2 pièces
|
Bonjour,
Peut-on créer des pièces adjacentes avec des hauteurs de plafond différentes (faux-plafond dans une des pièces) ?
J'ai cru comprendre que la hauteur du plafond était déterminée par la hauteur des murs, donc je ne vois pas comment faire (à part peut-être accoler 2 murs....)
|
[Oct 30, 2009, 4:27:11 PM]
|
|
[Link]
|
|
rejoc
Newbie
Status:
|
|
Re: plafonds de hauteurs différentes entre 2 pièces
|
Ok.
Si dans une prochaine version on pouvait définir les altitudes des "4 coins" d'un mur, ça réglerai la question
Dans tous les cas, merci pour ce soft qui permet d'obtenir très rapidement un résultat attrayant.
|
[Nov 2, 2009, 5:13:17 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
|
Je pensais plutôt ajouter un champ de saisie dans la boîte de dialogue qui permettrait de donner une hauteur fixe au plafond, mais rien n'est encore décidé...
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Nov 3, 2009, 5:13:46 PM]
|
|
[Link]
|
|
Charlief6
Newbie
Post Count: 4
Status:
|
|
|
Je pense qu'il serait interessant d'avoir un champ de saisie pour le sol et un autre pour le plafond. Ayant un cas similaire (sol plus bas , et plafond légèrement biaisé... Mais ça pourrait rendre trop lourd la programmation ? C'était juste une idée...
|
[Nov 14, 2009, 10:16:56 PM]
|
|
[Link]
|
|
rejoc
Newbie
Status:
|
|
|
Si tu donnes une altitude au plafond, il faudrait que tu puisses donner les altitudes de (au moins ?) 2 arêtes parallèles pour pouvoir faire des plafonds inclinés comme aujourd'hui.
C'est pour ça que j'avais proposé de donner les altitudes des 4 coins du mur (au sens des coins vus sur le plan)
|
[Nov 15, 2009, 9:53:22 AM]
|
|
[Link]
|
|
Charlief6
Newbie
Post Count: 4
Status:
|
|
|
Oui, bien sûr... Dans un champ de saisie, tu as une dimension de départ , et une d'arrivée. Le top serait d'avoir celà pour le bas du mur, et pour le haut du mur. Sauf que pour monsieur tout le monde, cela risque d'être trop difficile à gerer...
|
[Nov 15, 2009, 1:30:35 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|