|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
|
|
frpatte
Newbie
France
Post Count: 14
Status:
|
|
trois questions
|
Bonjour,
J'ai trois questions:
1- La version 7.1 ne marche pas chez moi, on me demande de mettre à jour les drivers opengl de ma carte video qui sont à jour. On est donc retombé dans les problèmes de la version SweetHome3D-6.6 que la version SweetHome3D-7.0.2 avait réglé...
2- Est-il possible de faire une porte bicolore: une couleur d'un côté, une autre de l'autre (comme pour les murs)?
3- Est-il possible de modifier la pente d'un escalier, celui que j'ai trouvé par défaut est trop raide...?
Merci.
F.P.
|
[Mar 12, 2023, 9:42:35 AM]
|
|
[Link]
|
|
captaincook
Advanced Member
France
Post Count: 263
Status:
|
|
Re: trois questions
|
Bonjour frpatte.
Pour la question 1, je ne sais pas répondre.
Pour la question 2, j'ai superposé 2 portes fenêtres identiques, l'une avec une texture bois et l'autre de couleur bleue. Résultat ci dessous.

Celle en bois est plus épaisse parce qu'il y a la poignée et les valeurs de position Y sont légèrement différentes. A ajuster selon vos besoins.
Pour la question 3, ce sujet présenté par Puybaret devrait certainement répondre à votre problème.
Bonne journée.
http://www.sweethome3d.com/support/forum/viewthread_thread,12160
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Mar 12, 2023, 5:13:34 PM]
|
[Mar 12, 2023, 12:25:24 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
|
Bonjour,
Si vous utilisez la version 32 bit (regardez dans la boîte de dialogue À propos), relancez le programme d’installation et choisissez l’architecture 64 bit quand c’est proposé.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Mar 12, 2023, 5:12:51 PM]
|
|
[Link]
|
|
frpatte
Newbie
France
Post Count: 14
Status:
|
|
|
Merci à Captaincook (attention aux anthropophages...!), je vais essayer cette solution à 2 portes.
Quant à la version 7.1, je me suis souvenu que j'avais modifié le script en ajoutant:
-Dcom.eteks.sweethome3d.j3d.useOffScreen3DView=true
en 2ème position (après -Xmx2g) dans la ligne d'exécution du script et ça marche.
Existe-t-il encore des systèmes 32bits?
Cordialement.
F.P.
|
[Mar 12, 2023, 6:24:45 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|