|
|
|
|
Sweet Home 3D Forum
|
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
|
|
captainkid
Newbie
France
Post Count: 2
Status:
|
|
|
Bijour sweet home
|
Je m'appelle Eliott, j'ai 12 ans et je suis en 5ème et je voudrais être architecte plus tard.
Maintenant je vais vous parler de comment j'ai connue Sweet Home . Mon grand-père maternel (captaincook) m'a parlé de Sweet Home pendant longtemps puis un jour (il y a 1 ans) je me suis lancé et depuis j'ai déjà fait deux logements et un projet d'architecture pour ma grand-mère paternelle. Et puis je ne compte pas m'arrêter à 2 maisons .
Je vous montrerai des images de ce que j'ai fait comme celles ci-dessous de ma future maison . Et si vous avez des questions j'essaierai de vous répondre.
Et si vous êtes toujours là , je vous souhaite une bonne journée .

|
[Apr 20, 2023, 12:58:18 PM]
|
|
[Link]
|
|
VeroniQ
Advanced Member
France
Post Count: 882
Status:
|
|
|
Re: Bijour sweet home
|
Magnifique, Eliott, quelle maitrise déjà à ton âge !! Tu es le digne petit fils de Captain Cook !! N'hésite pas à nous envoyer tes projets sur le forum : En tant qu'architecte de demain, tu auras surement tout un tas d'idées innovantes à proposer.
|
[Apr 20, 2023, 11:01:39 PM]
|
|
[Link]
|
|
bdfd
Advanced Member
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
|
|
|
|
Bjr,
Bons débuts !
.
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
|
[Apr 21, 2023, 7:17:45 AM]
|
|
[Link]
|
|
Vinci68
Member
France
Post Count: 63
Status:
|
|
|
|
Bonjour Eliott, Très joli travail mais tu as de qui tenir ! Tout cela semble très prometteur ! Au plaisir de voir tes futures réalisations, et bon courage pour la suite de tes études...
|
[Apr 21, 2023, 9:49:42 AM]
|
|
[Link]
|
|
captainkid
Newbie
France
Post Count: 2
Status:
|
|
|
|
Je voulais remercier ceux qui m’ont encouragé pour mon premier message. Et aujourd’hui je vous poste 3 images de mon avancée sur SH3D (par ordre d’ancienneté).
 Bonne journée à toutes et tous et on se retrouvera sans doute dans un nouveau message. 
|
[Apr 21, 2023, 12:35:07 PM]
|
|
[Link]
|
|
Hallowiegehts
Newbie
France
Post Count: 1
Status:
|
|
|
|
bravo! moi j'ai 11 ans et j'ai commencé y'a un an aussi et j'arrive à peine à faire un studio!
|
[May 28, 2023, 6:00:31 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|