|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 1
|
|
Marsu
Newbie
Post Count: 1
Status:
|
|
Insertion d'une image de fond sur une porte ouverte
|
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum.
J'ai découvert ce logiciel grâce à exercice que mon fils doit faire et c'est avec surprise que j'ai découvert un programme avec une ergonomie simple et efficace.
Il m'a fallu à peine 3H00 pour réaliser une chambre complète en tenant compte de la prise de côte et des photos pour intégrer des textures.
Mais voilà , je me heurte à quelques petits problèmes :
- j'ai une vision de ma pièce depuis l'extérieur au travers de la fenêtre sans problème. Peut-on obtenir une vision sur une image depuis l'intérieur sur une image ou photo vers l'extérieur ?
- Un autre problème de vue, n'ayant qu'une pièce avec une porte ouverte qui donne sur rien; peut-on mettre une image ou photo qui prendrait place dans l'encadrement de la porte ? J'avais trouvé une bidouille, c'était de créer un mur (ep:1) derrière la porte et d'appliquer une texture redimensionnée mais je trouve la technique pas esthétique d'autan que cela un blanc au niveau du passage de porte.
- Un dernier point, j'ai installé une applique murale et une lampe de bureau, peut-on appliquer un rendu lumineux simulant l'éclairement à partir de ces sources lumineuses ?
Cordialement,
Le Marsu
|
[Mar 15, 2010, 7:22:10 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|
|