Download

Gallery

Blog

Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 3788 times and has 4 replies Next Thread
flipflip
Member

Post Count: 22
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Différence couleur dans créer une photo

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis de rendu de couleur lorsque je créé une photo et augmente le niveau de détail. J'ai installé la dernière version 2.6.

Dans l'ordre en commençant au niveau 1

Voir en grand

Voir en grand

Voir en grand

La couleur que je souhaite et que j'ai sélectionné pour mon mur est bien celle de la première photo et non le rose des deux autres :( Le problème est identique en vue aérienne.

Vous avez une idée d'où le problème vient ?
Merci d'avance.
[Aug 29, 2010, 7:22:17 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9420
Re: Différence couleur dans créer une photo

Ca vient de l'éclairage puisqu'aucune couleur n'est transformée en une autre ou aucun filtre spécial n'est appliqué. N'utilisez pas le plafonnier et ajoutez une ou plusieurs sources lumineuses moins fortes dans la pièce.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Aug 29, 2010, 8:42:01 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
flipflip
Member

Bonjour,

Je n'ai pas installé de plafonnier et malheureusement les luminaires que j'ai choisi (modèles trouvé sur wharehouse.google) ne gère pas l'éclairage et malheureusement je n'ai pas trouvé comment leur ajouter la gestion de l'éclairage.
[Aug 30, 2010, 7:37:06 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
michelh59
Newbie

Nord (59)
Post Count: 6

Tu peux aller à la page : http://www.sweethome3d.com/blog/2010/08/26/sweet_home_3d_2_6_and_more.html (en anglais, mais peut-être existe-t-elle en français ???)
Tu trouveras des explications et le lien de téléchargement de "l'advanced rendering plug-in" et un autre lien pour télécharger des loupiotes.
Avec ça, tu pourras faire des réglages pointus de l'éclairage et un rendu professionnel (on peut le dire parceque c'est un chouette logiciel !)
[Sep 6, 2010, 7:43:19 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
flipflip
Member

Ok merci pour l'info je test en ce moment le rendu.
[Sep 6, 2010, 5:59:39 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved