Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 21
cryoglobe
Newbie
Post Count: 10
Status:
ajouter un "point" a une piece
Bonjour J'ai lu le manuel , j'ai parcouru le forum , et comme je n'ai rien trouvé , j'ouvre ce post ( j'espère que je ne suis pas passé a coté de la réponse si elle est déja quelque part ) Je serais surpris que ca ne soit pas possible ... Quand une pièce est "fermée" ( suite a un double clic ou touche ESC ) Comment la "ré-ouvrir" pour y ajouter des points ? Bien à vous
[Nov 10, 2010, 12:53:18 PM]
[Link]
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
Re: ajouter un "point" a une piece
Frederic, Assumant que tu utilises la version 2.6, tu peut faire Plan --> Diviser le mur pour partager un mur dans deux parties. Les parts restent connecte, donnant (ou conservant) un coin "ferme". Si tu as installe le plug-in Advanced Edit, il y a d'autres possibilites, parce qu'alors tu peut re-connecter deux murs. Je suggere lire le manuaire plug-in (en anglais). Hans
----------------------------------------
Hans new website - under constuctionhansdirkse.info
[Nov 10, 2010, 1:49:28 PM]
[Link]
cryoglobe
Newbie
Status:
Hansmex .. Ici , je n'ai pas encore de mur .. juste le tracé de la pièce. J'irai voir dans le menu si "diviser " existe aussi. J'avoue ( honte a moi , que je n'ai pas encore exploré le monde merveilleux des plug-in ... je m'y met dès ce soir ! Merci
[Nov 10, 2010, 1:57:54 PM]
[Link]
cryoglobe
Newbie
Status:
Bonsoir Pour une raison que j'ignore , le lien vers le manuel plugin ne marche pas sur mon pc ( fichier corrompu .. je pense que c'est la version de flash qui pose probleme ) J'ai trouvé le plugin , et en double cliquant dessus , il ouvre SH3D et me dit qu'il sera actif au prochain démarrage du programme, mais je ne vois rien de changé. Bizarre
[Nov 10, 2010, 8:40:54 PM]
[Link]
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Status:
Frederic, Le lien vers le manuel fonctionne bien quand je l'essayes. Alors, je t'ai envoye le fichier a ton email. Les nouveaux fonctions sont: - Edit --> Rotate - Edit --> Resize - Plan --> Edit room points - Plan --> Connect walls Je ne suis pas sur si les noms des commandes sont traduits quand tu selecciones francais comme langue. Hans
[Nov 11, 2010, 12:59:32 AM]
[Link]
cryoglobe
Newbie
Status:
Merci pour les réponses Cependant , il doit y avoir quelque chose qui se passe mal avec le plugin. En effet , aucunes des nouvelles options n'est visible dans les menus. J'ai testé un autre plugin ( RotateHome ) pour vérifier , et la j'ai bien les options de rotation de plan. Il y a bien les deux fichiers dans le répertoires ../Roaming/eTeks/Sweet Home 3D/plugins...
[Nov 11, 2010, 2:15:46 PM]
[Link]
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Status:
Frederic, Veuillez decrire votre systeme: - Windows, Mac, Linux? Quelle version? - machine: processeur, carte video, memoire, etc etc - version de SH3D, quels plug-ins - as-tu eu des "crashes"? as-tu "log files"? Ceci est un probleme etrange. C'est la premiere fois que je le rencontre ici, je crois. Hans
[Nov 11, 2010, 4:44:41 PM]
[Link]
cryoglobe
Newbie
Status:
Désolé ... j'aurais du donner ces infos directement. Windows / Vista Intel Centrino 2 Nvidia Gforce 9600 M (512Mb) Version SH3D : 2.6 ( version java 1.6.0_21 ) Pas de crashes .. des logs de SH3D ?
[Nov 11, 2010, 6:30:36 PM]
[Link]
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Status:
Frederic, Peut-etre, a cause d'une mauvaise connection, le fichier du plug-in a ete endommage durant le "transport". Je suggeres le supprimer, puis telecharger de nouveau. Le fait que le plug-in Rotate fonctionne bien, me suggere que ce n'est pas ton ordinateur qui cause le probleme. Hans
[Nov 11, 2010, 7:42:19 PM]
[Link]
cryoglobe
Newbie
Status:
C'est bizarre en effet J'ai essayé sur un autre pc , le plugin rotate est ok, mais pas l'autre. Pour tester , j'ai créé deux murs , je selectionne les deux et j'aurais voulu voir l'option pour les connecter ensemble. Comme je ne vois pas l'option , je suppose que le plugin n'est pas "actif" Maintenant , je peux faire des captures d'écrans ,etc si vous avez besoin d'informations ou autres.
[Nov 12, 2010, 9:38:35 AM]
[Link]