|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 9
|
|
chips91
Newbie
Post Count: 1
Status:
|
|
Surface des murs
|
Bonjour Tout d'abord un grand bravo pour ce logiciel. Après en avoir essayé une petite dizaine tous aussi plus compliqué les un que les autres, SH3D est d'une simplicité déconcertante. Il fait pour l'instant presque tout ce que je lui demande sauf : Est il possible d'obtenir la surface d'un ou des murs ? (Pour le papier peint par exemple) Encore un grand bravo à toute l'équipe Cordialement, JL
|
[Jul 4, 2011, 9:36:41 PM]
|
|
[Link]
|
|
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
|
|
Re: Surface des murs
|
Jean-Luc,
Oui, c'est possible. Seulement il y a quelques jours, wartarkus a publie son plug-in CalculateWallSurface, qui fait exactement ce que vous desirez.
Au fin de cette page vous trouverez comment l'installer. Apres installation vous trouvez la nouvelle fonction sous le bouton Tools .
Hans
----------------------------------------
Hans
new website - under constuction hansdirkse.info
|
[Jul 4, 2011, 9:59:53 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
|
A la page du plugin en question, il faut cliquer sur le lien Download du fichier calculateWalls.sh3p dans la section Attached Files. Une fois ce fichier téléchargé, il faut l'installer comme indiqué dans le guide utilisateur.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Sep 1, 2011, 10:34:55 AM]
|
|
[Link]
|
|
lelectron
Member
Post Count: 22
Status:
|
|
|
Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!! Merci a vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!
|
[Sep 5, 2011, 7:32:52 AM]
|
|
[Link]
|
|
lelectron
Member
Status:
|
|
|
Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!! Merci à vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!
Cela fait 10mm que j'ai envoyé cette réponse mais rien ne se passe donc je reviens en arrière pour vous dire que j' ai réussi la fonction Tools qui marche très bien Merci. Patrick
|
[Sep 5, 2011, 7:40:40 AM]
|
|
[Link]
|
|
lelectron
Member
Status:
|
|
|
Enfin , j' arrive à la page car depuis le 1 septembre impossible d' arriver à cette page toujours en attente, avez vous le même problème!!! Merci à vous pour la réponse je vais essayer de suite et passerais le résultat ici si pas de problème de connexion!
Cela fait 10mm que j'ai envoyé cette réponse mais rien ne se passe donc je reviens en arrière pour vous dire que j' ai réussi la fonction Tools qui marche très bien Merci. Patrick
|
[Sep 5, 2011, 8:12:52 AM]
|
|
[Link]
|
|
lelectron
Member
Status:
|
|
|
|
[Sep 5, 2011, 8:57:18 AM]
|
|
[Link]
|
|
lelectron
Member
Status:
|
|
|
Le site remarche bien et je vois qu'il avait pris mes réponses sans retour de validation, je m'excuse!
|
[Sep 7, 2011, 8:27:00 AM]
|
|
[Link]
|
|
|
|