|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
|
|
Aarold
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
Full screen second moniteur
|
Bonjour,
Il est possible de détacher la fenêtre vue 3D pour la placer sur un 2ème moniteur par exemple, serait-il possible d'ajouter la fonction "Agrandir" pour la fenêtre car actuellement il faut l'étirer avec la souris, ce n'est pas très pratique.
Merci et bravo pour votre travail.
|
[Sep 11, 2011, 10:31:18 AM]
|
|
[Link]
|
|
bteniente
Newbie
España
Post Count: 8
Status:
|
|
Re: Full screen second moniteur
|
(Google traduction) Avez-vous essayé l'option, en cliquant sur ​​le bouton droit de la souris dans la vue 3D, l'option "Afficher dans fenêtre séparée"?
Je ne sais pas si c'est ce que vous voulez.
Salutations.
|
[Sep 11, 2011, 8:49:57 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
|
La fenêtre qui affiche la vue 3D est une boîte de dialogue non modale (bloquante si vous préférez) et je ne sais pas trop pourquoi mais sous Windows le bouton d'agrandissement des boîtes de dialogue n'existe pas (en Java en tout cas). Je pourrais transformer cette boîte de dialogue en simple fenêtre mais du coup elle apparaîtrait dans la barre des tâches Windows, ce qui ne me plait pas trop... 
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Sep 11, 2011, 9:37:25 PM]
|
|
[Link]
|
|
Aarold
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
|
N'ayant pas beaucoup de connaissances en programmation, je ne savais pas que cette possibilité n'existe pas en Java (sous Windows). Cela dit, ce petit inconvénient n'est pas vraiment fondamental et n'enlève rien aux qualités du logiciel.
Merci pour ces précisions.
|
[Sep 12, 2011, 1:35:33 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|