|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
|
|
Carysim
Newbie
Post Count: 1
Status:
|
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, j'adore ce logiciel qui m'est très utile pour mes études d'architecture d'intérieure.
Mais depuis ce soir, j'ai un soucis. J'ai travaillé sur mon projet il y a 4jours, je l'ai enregistré et depuis aujourd'hui quand je l'ouvre tout mes meubles sont blanc marqués d'une croix rouge. Lorsque je souhaite "enregistrer sous" ou "enregistrer" le logiciel me met 'Impossible d'enregistrer le logement dans...'. J'arrive à ouvrir le brouillon de mon projet et mes meubles sont actifs. HELP =(
J'ai cherché des solutions sur les forums etc, mais aucune solution donnée. Je dois rendre mon projet début de semaine prochaine. J'attend donc impatiemment votre aide !
Un tout grand merci d'avance.
|
[May 3, 2012, 8:02:53 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
Re: Croix rouge sur meubles
|
Quelle version de Sweet Home 3D utilisez-vous ? Sous quel système ? Est-ce que vous avez transféré votre fichier par email ou avec une clé USB ? Si oui, comparez la taille de la copie avec celle de l'original, et essayez de le transférer à nouveau. Est-ce que le programme ou votre ordinateur s'est planté ? Envoyez-moi sinon votre fichier. J'essaierai de récupérer ce qui est possible.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[May 4, 2012, 12:15:02 AM]
|
|
[Link]
|
|
|
|