Download

Gallery

Blog

Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2442 times and has 1 reply Next Thread
Carysim
Newbie

Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
sad Croix rouge sur meubles

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, j'adore ce logiciel qui m'est très utile pour mes études d'architecture d'intérieure.

Mais depuis ce soir, j'ai un soucis.
J'ai travaillé sur mon projet il y a 4jours, je l'ai enregistré et depuis aujourd'hui quand je l'ouvre tout mes meubles sont blanc marqués d'une croix rouge. Lorsque je souhaite "enregistrer sous" ou "enregistrer" le logiciel me met 'Impossible d'enregistrer le logement dans...'. J'arrive à ouvrir le brouillon de mon projet et mes meubles sont actifs. HELP =(

J'ai cherché des solutions sur les forums etc, mais aucune solution donnée. Je dois rendre mon projet début de semaine prochaine.
J'attend donc impatiemment votre aide !

Un tout grand merci d'avance.
[May 3, 2012, 8:02:53 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9420
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Croix rouge sur meubles

Quelle version de Sweet Home 3D utilisez-vous ? Sous quel système ?
Est-ce que vous avez transféré votre fichier par email ou avec une clé USB ? Si oui, comparez la taille de la copie avec celle de l'original, et essayez de le transférer à nouveau.
Est-ce que le programme ou votre ordinateur s'est planté ?
Envoyez-moi sinon votre fichier. J'essaierai de récupérer ce qui est possible.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[May 4, 2012, 12:15:02 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved