|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
|
|
pseudoag
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
Déplacement de TOUS les objets
|
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et tient d'abord à féliciter les contributeurs de cet outil qui est tout simplement formidable.
J'ai besoin d'aide concernant le déplacement des objets dans la feuille plan : comment fait-on pour déplacer TOUS les objets (meubles, murs, pièces, cotes et textes de TOUS les niveaux) en même temps (la fonction 'groupe' ne concerne malheureusement que les meubles) ? J'ai en effet dessiné une maison sur 3 niveaux, tout nickel, et je dois maintenant ajuster son placement précisément sur un plan de situation cadastral que j'ai importé. Je sais, j'aurai pu y penser avant, mais ... non Merci d'avance pour votre aide.
|
[May 8, 2012, 10:01:30 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
Re: Déplacement de TOUS les objets
|
Bienvenue sur le forum. Je n'avais pas encore perçu d'intérêt pour une fonctionnalité Sélectionner tout à tous les niveaux mais voilà un cas tout à fait justifié. Merci de remplir une demande d'amélioration pour que je n'oublie pas.
Pour l'instant, vous pourriez compter le nombre de déplacements avec les flèches du clavier et reproduire ces déplacements à chaque niveau sachant qu'en maintenant la touche majuscule enfoncée les déplacements sont 10 fois plus rapides. Autre astuce peut-être plus pratique : mettez tous les niveaux à la même élévation, sélectionnez le dernier niveau puis déplacez tous les objets, et finalement remettez les niveaux à leur élévation précédente.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[May 8, 2012, 10:41:06 PM]
|
|
[Link]
|
|
pseudoag
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
Re: Déplacement de TOUS les objets
|
Bonjour, Merci pour cette réponse et cette proposition : j'ai donc créé la demande d'amélioration 3525279
D'ici là , je vais jongler avec les niveaux : effectivement c'est plus pratique, je n'y avais pas pensé non plus !
|
[May 9, 2012, 10:04:15 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|