|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
|
|
Serges
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
Repertoire texture
|
Bonjour et bravo pour ce logiciel Aprés avoir parcouru la FAQ je n'ai pas trouvé la reponse, donc voici ma question : Je voudrais savoir s'il est possible de créer des répertoires dans l'importation de texture, type carrelage, parquet, moquette, etc.. afin d'éviter de charger la totalité des textures (plus de 100) J'ai bien trouvé la fonction "Importer bibliothèque de textures" mais n'ai pas reussi à comprendre le fonctionement. Merci par avance
|
[Jun 7, 2012, 9:03:12 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
Re: Repertoire texture
|
La fonction qui permet d'importer un ensemble de textures est en effet le menu Importer bibliothèque de textures. Ce menu demande de choisir un fichier ZIP d'extension SH3T qui contient des textures avec leur fichier de description, comme expliqué en anglais ici.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Jun 8, 2012, 9:55:33 AM]
|
|
[Link]
|
|
Serges
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
|
En fait j'ai formulé 2 questions dans 1 1er : "Je voudrais savoir s'il est possible de créer des répertoires dans l'importation de texture, type carrelage, parquet, moquette, etc.." afin d'éviter de charger la totalité des textures (plus de 100)" 2eme : "J'ai bien trouvé la fonction "Importer bibliothèque de textures" mais n'ai pas reussi à comprendre le fonctionement." Votre reponse concernant donc cette deuxieme question J'ai suivi votre lien, mais je n'ai pas reussi à créer un PluginTexturesCatalog.properties avec un.sh3t pour les textures Merci d'avance
|
[Jun 21, 2012, 9:49:15 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
|
Je voudrais savoir s'il est possible de créer des répertoires dans l'importation de texture, type carrelage, parquet, moquette, etc.. Non.
J'ai suivi votre lien, mais je n'ai pas reussi à créer un PluginTexturesCatalog.properties avec un.sh3t pour les textures Désolé, il existera peut-être un outil capable de générer ces fichiers un jour.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Jun 22, 2012, 7:06:19 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|