Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 17
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
Re: Impossible de bouger les objets dans SH3D 3.7
3.7.1. ou 3.8 ? Cela depend combien de temps ca coute. Si peu, 3.7.1. Si beaucoup, 3.8 et un message pour aviser les gens sous Linux d'utiliser 3.6 pour l'entretemps? Les nouveautes dans 3.7 ne sont pas tellement important qu'on ne peut pas survivre avec 3.6. Hans
----------------------------------------
Hans new website - under constuctionhansdirkse.info
[Oct 29, 2012, 1:20:42 PM]
[Link]
DenisS
Member
France
Post Count: 32
Status:
Personnellement, je peux vivre avec la 3.6 aussi. Si la 3.8 doit sortir dans quelques semaines, ce n'est pas un problème. Par contre, comme le précise Hans, il faut alors signaler très clairement le bug sur la page de téléchargement, afin que les utilisateurs GNU/Linux installent la 3.7 en connaissance de cause et n'aient pas une expérience négative en tombant sur ce problème, car tout fichier existant contenant au moins un regroupement semble devenir inutilisable.
[Oct 29, 2012, 6:04:37 PM]
[Link]
Gaytan
Member
Post Count: 42
Status:
Emmanuel, J'ai travaille beaucoup avec sh3d cet apres-midi et je n'ai pas eu le phenomene.... Cela veut dire aussi que ca arrive tres intermittant (randomly)... Je veux bien tesťer encore si tu veux.... Slts, Ed
[Oct 29, 2012, 8:44:22 PM]
[Link]
Groumphy
Member
Belgium
Post Count: 28
Status:
Bonjour l'équipe, Je confirme vos dires... J'ai testé sur plusieurs machines Linux (Ubuntu 12.04, Ubuntu 12.10), JRE 1.7u9 natif et le JRE 1.6u37 avec SH3D 3.7 ca cale sur le déplacement du mobilier. Tout fonctionne avec merveille avec la version 3.6 avec le JRE 1.6u35 (de SH3D)... Quant à savoir précisément d'où cela vient, c'est assez difficile pour moi en tant que néophyte du logiciel. Bien à vous, Xavier dit G.
Groumphy ----------------------------- FR - NL - EN ----------------------------- Real name: Xavier Brusselaers www.zoyo.be www.doudoulinux.be Pas très souvent présent, mais utilisateur :)
[Nov 8, 2012, 7:19:49 PM]
[Link]
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Le bug étant corrigé, je vais bientôt diffuser une version Beta sur le site qui vous permettra de bénéficier du correctif;
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 8, 2012, 9:28:30 PM]
[Link]
DenisS
Member
France
Post Count: 32
Status:
Cool Juste une petite idée, comme ça. Serait-il possible, à partir de la liste du mobilier, de rendre visible/invisible un élément d'un groupe ? Voire de pouvoir modifier individuellement les éléments d'un groupe sans être obligé de le dissocier. La ligne d'en-tête de groupe permettrait d'agir sur le groupe entier, les lignes de détail sur les éléments individuels.
[Nov 9, 2012, 8:48:33 AM]
[Link]
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Peut-être... un jour...
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 9, 2012, 11:12:11 AM]