Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
plumachau
Newbie
Post Count: 3
Status:
Objets et textures
Bonjours, Voici quelques bibliothèques d'objets et de textures [Modéré] [Modéré] A bientôt. [Message du modérateur: j'ai du supprimer ces liens car les fichiers ne respectaient pas les licences libres des oeuvres redistribuées (voir messages suivants)]
----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Apr 10, 2013, 9:41:19 AM]
[Mar 27, 2013, 10:39:34 AM]
[Link]
plumachau
Newbie
Status:
Re: Objets et textures
Bonjour, Vous pouvez trouver les mises à jour de bibliothèques et textures ici [Modéré] Ceci n'est qu'une ébauche du site, je vais le mettre à jour dés que possible. [Message du modérateur: j'ai du supprimer le lien vers les site car les fichiers qui y sont proposés ne respectaient pas les licences libres des oeuvres redistribuées (voir messages suivants)]
[Edit 1 times,
last edit by Puybaret at Apr 10, 2013, 9:42:56 AM]
[Mar 28, 2013, 9:18:00 AM]
[Link]
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
Fred, Desole, mais il y a plusieurs problemes avec vos modeles et textures. 1 - Avez-vous le droit de distribuer ces textures et modeles? Il y existe "copyright" que - peut-etre - interdit cela. (Voyez TOS de Google et Trimble) 2 - Le fichier textures.zip ne veut pas de-zip-er. (Le fichier Textures.zip n'a pas de problemes) 3 - La plupart des modeles dans le fichier CollectionFred.zip a de problemes, soit qu'ils manquent les textures (modeles tout en blanc), soit que les "faces" des modeles (par exemple les colonnes) ne sont pas correctement orientees. Hans
Hans new website - under constuctionhansdirkse.info
[Mar 28, 2013, 12:40:49 PM]
[Link]
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Hans, merci de t'inquiéter des copyrights mais Fred m'a assuré que tous les modèles 3D et les textures qu'il avait rassemblés étaient disponibles sous licence Creative Commons . Il n'empêche que ce serait bien que Fred indique ses sources et qui sont les créateurs de ces fichiers, parce que cette licence libre (comme la licence Art Libre d'ailleurs) spécifie bien qu'il faut attribuer une oeuvre à son auteur. Désolé Fred si tu trouves qu'on pinaille, mais le monde du logiciel libre ne t'autorise pas à faire tout ce que tu veux et il faut respecter les licences, encore plus quand on redistribue des fichiers libres, sinon les auteurs ne seront plus tentés de produire de nouvelles oeuvres. Je laisse tes liens quelques jours, en attendant que tu corriges les créateurs des modèles et des textures. Si tu ne le fais pas, je devrais modérer ton message et supprimer les liens. Au passage, je n'ai pas de problème pour dézipper le fichier des textures.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Edit 4 times,
last edit by Puybaret at Mar 28, 2013, 10:47:13 PM]
[Mar 28, 2013, 6:07:44 PM]
[Link]
plumachau
Newbie
Status:
Bonsoir, Je m'en occupe ce week end. A bientôt.
[Mar 29, 2013, 8:53:24 PM]
[Link]
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Désolé Fred, j'ai supprimé tes liens vu que tu n'as toujours pas fait les mises à jour requises. J'espère que tu comprendras que je ne veux aucun problème avec les contributeurs des oeuvres.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Apr 10, 2013, 9:45:55 AM]
[Link]