$ cd <dossier SweetHome3D-4.0> $ ./SweetHome3D Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: <dossier SweetHome3D-4.0>/jre1.6.0_43/lib/i386/xawt/libmawt.so: libXtst.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory at java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(Native Method)
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
Re: Lancement de la version 4.0
Moi, j'utilise Ubuntu 12.04, et en traitant la version SH3D 4.0 beta, j'avais de problemes. Le meme conseil que je t'ai donne, j'ai donne a d'autres gens, et pour eux cela a solucionne leur probleme.
Pour desinstaller IceTea, allez a Ubuntu Software Center et cherchez Java; puis desinstallez chaque version que vous trouvez. Apres cela, il faut suivre un script (ou recette?) (voir lien dans mon dernier message) pour installer Sun Java. Cette "recette" faisait possible utiliser les version beta, ainsi que la version 4.0 definitive sans aucuns problemes. J'utilise la version de la page Download, en dessous du grand bouton vert.
Notez que Ubuntu comme standard donne des programmes ou versions de programmes qui sont "open source". C'est pour ca que IceTea Java est utilise. Ca foncionne bien en general, mais dans certains cas il parait que cette version n'est pas 100% compatible avec l'orginal Java.
Hans
----------------------------------------
Hans