Download

Gallery

Blog

Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2833 times and has 5 replies Next Thread
Binouz
Newbie

Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Point lumineux non souhaité lors d'une création de photo

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite remercier les créateurs de cet outil tout simplement magique...
Je l'utilise depuis quelques temps déjà et réussi toujours à réaliser à peu de chose près exactement ce que je souhaite.
Un grand grand merci :)

J'aurai cependant aimé savoir s'il était possible de se débarrasser de ce point noir au contour lumineux lors de la création d'une photo, il apparaît à tous les coups et je n'en ai pas créé à cet endroit...

Deux exemples :

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/65/81/24/th/point_10.jpg[/img]

[img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/65/81/24/th/point_11.jpg[/img]

Quelqu'un voit d'où cela peut venir et s'il est possible de m'en débarrasser ?

D'avance merci de vos lumières ;)
[Jun 27, 2014, 8:00:57 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
sree.arun.kr
Advanced Member

INDIA
Post Count: 137
Re: Point lumineux non souhaité lors d'une création de photo

Votre image ci-jointe n'est pas assez grand pour voir le problème. .
Voir le fil Comment publier un fil . (Merci à hansmex. peace )
Quoi qu'il en soit .. le problème est lumière peut occure raison de que vous utilisez est trop grande en taille et donc sa partie / partie est à l'intérieur de la paroi ou la lumière est trop près du mur.
Solution: Réduisez la taille de lumière à 10 cm ou quelque chose et ensuite augmenter son intensité.
Gardez les lumières une distance particulière loin de walls.Add source plus léger avec de petite taille et l'intensité de faux la scène (* Plus de lumières dans la scène augmente le temps de rendu. d oh )
fait avec google translate
----------------------------------------

[Jun 27, 2014, 10:31:13 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Binouz
Newbie

Bonjour,

Pour les photos, j'essaye de les re-poster ce soir, mais quand je l'ouvre je vois bien le problème :
- pour la première photo, il s'agit du point noir entouré de lumière en haut à droite de l'image.
- sur la deuxième photo, il est situé en haut du coté droit de l'image.

Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce que vous vouliez dire, mais une petite précision : je n'ai pas créé ce point lumineux (cette lumière), je ne sais pas comment il est apparu ici et ne sais donc pas comment le retirer.

Les points lumineux que j'ai positionnés ont un rendu tout à fait correct, il y a juste celui-là qui m'embête et qui n'est pas voulu.

En tout cas, merci pour cette réponse smile
[Jun 27, 2014, 11:55:58 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
sree.arun.kr
Advanced Member

INDIA
Post Count: 137

S'il vous plaît décochez l'option Ajouter plafonniers dans la photo de créer (l'image de rendu) de la fenêtre.
Puis ajouter une lumière manuellement à partir des lumières catégorie dans le côté droit. (Rappelez-vous, je vous ai dit quelques conseils dans le commentaire précédent) clown
----------------------------------------

[Jun 27, 2014, 5:22:49 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Binouz
Newbie

Ha d'accord, je n'avais pas compris cela, toutes mes excuses !
J'essaye de tester cela ce soir, merci beaucoup smile
[Jun 27, 2014, 6:56:50 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Binouz
Newbie

Bonsoir,

C'est exactement ce que je cherchais...
Je pensais qu'en décochant l'option, les sources lumineuses manuelles mise au plafond ne seraient plus prises en compte.

Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité !!
[Jun 27, 2014, 8:14:14 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved