|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
|
|
FredCoder
Newbie
France
Post Count: 1
Status:
|
|
FRENCH Contest 3D - Viewer 3D
|
Bonjour,
En lisant les conditions d'utilisation, je n'ai pas trouvé de référence expresse au sujet de mon article, donc je me permets de poster cela tout en comprenant que les modérateurs puissent me censurer / déplacer si jamais je ne me trouve pas au bon endroit. Veuillez par avance m'en excuser.
Je travaille sur une start-up, et les leaders de la boîte veulent créer un site-internet ou leur objet figure en 3D, où on peut le faire bouger avec sa souris, tourner autour en 3D. Un ami du secteur m'a dit qu'il s'agissait d'un viewer 3D, bien que je n'ai trouvé de référence sur le net.
L'idée serait de payer un graphiste pour réaliser un modèle 3D de notre objet (un thermostat, assez basique de design normalement), et ensuite de trouver un programmeur pour inclure ce modèle 3D dans le site Internet et créer le viewer 3D. Nous ne savons pas encore par qui nous allons faire créer le site Web.
Les leaders ont eu l'idée d'organiser un concours participatif, pensez-vous que c'est une bonne idée ? Dans ce ças, où est-ce que nous pourrions lancer un tel concours ? Est-ce que vous pensez que le processus total coûte cher ? Est-ce que réaliser ce viewer 3D prend du temps ?
On est pas vraiment professionnels, ce qui explique la démarche sur ce forum. Nous sommes des étudiants travaillant sur ce projet, notamment axé sur la communication. Le Web n'est donc pas mon domaine, excusez mon incompétence !
Très cordialement, Fred.
|
[Dec 2, 2014, 9:09:54 AM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
Re: FRENCH Contest 3D - Viewer 3D
|
Pour un viewer 3D d'un seul objet, je vous conseillerai d'utiliser plutôt un outil existant comme jsc3d, ça sera plus rapide et plus économique.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Dec 2, 2014, 1:42:54 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|