Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
timya17
Newbie
Canada
Post Count: 3
Status:
Supprimer un plancher
bonjour j'ai fait le plan de ma maison, cependant, j'ai un tout petit pallier (niveau 1 sur mon plan) pour la porte d'entrée et je n'arrive pas à faire disparaître le plancher du niveau 2. J'ai identifié la surface en jaune. Je suis certaine qu'il y a un moyen de le faire, mais je n'arrive pas à le trouver. Je vous joins mon plan . Merci!https://www.mediafire.com/mon_plan
[Feb 17, 2015, 7:54:11 PM]
[Link]
elizio
Newbie
Post Count: 1
Status:
Re: Supprimer un plancher
Hello, Je n'ai pas ouvert ton plan, mais d'après tes dires il faut que tu modifies ta "pièces". Quand tu cliques dessus elle se surligne en bleue, ensuite tu peux modifier les bords... Sinon supprime la pièce existante et retrace là à la main avec l'outil "Créer les pièces" Bon courage
[Feb 21, 2015, 8:56:23 PM]
[Link]
timya17
Newbie
Canada
Status:
Ma pièce est pourtant tracée de manière à laisser cet espace libre, mais le plancher du niveau supérieur apparaît toujours sur le pallier
[Feb 23, 2015, 2:50:03 AM]
[Link]
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
C'est un cas "classique" de double-plancher. Vous devez effacer le plancher/plafond qui couvre la totalité de l'etage. Ensuite, vous devez redessiner le sol, en assurant que vous ne couvrez pas le trou au-dessus de l'escalier. H
----------------------------------------
Hans new website - under constuctionhansdirkse.info
[Feb 23, 2015, 7:51:09 AM]
[Link]
timya17
Newbie
Canada
Status:
Merci Beaucoup. J'ai réussi à retirer le plancher en trop!
[Mar 1, 2015, 4:46:48 AM]
[Link]