Download

Gallery

Blog

Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 2891 times and has 1 reply Next Thread
ptithomvert
Newbie

France
Post Count: 1
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Un projet récupéré par l'app la plante systématiquement

Bonjour,

Je travail avec Sweethome 3d 4.6.2 ( version achetée sur App Store) et tout se passait très bien sous Mas OS X 10.10.2 et un portable MacbookPro 13 de 2014.
J'ai utilisé une image d'arrière plan pour créer les murs, que j'ai retiré par mégarde. Au moment de remettre cette image (450Ko), l'application ne répond plus, impossible de continuer quoi que se soit.
Obligé de forcer à quitter l'appli.
Maintenant à chaque redémarrage de l'appli, elle récupère systématiquement l'ancien fichier crée et arrête de répondre dans la foulée.
Je n'arrive même plus à recommencer un nouveau projet.

J'ai fouillé sur le forum et sur g.... , pas trouvé de solution à mon problème. Avez vous une idée ou mieux une solution?

NB: je travaillais sur 2 écrans ( pour avoir la vue 3D sur l'écran déporté)

En vous remerciant
[Feb 24, 2015, 8:03:48 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9420
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
Re: Un projet récupéré par l'app la plante systématiquement

Dans le Finder, choisissez le menu Aller > Aller au dossier, copiez-collez le nom de dossier suivant (avec le tilde compris)
~/Library/Containers/com.eteks.sweethome3d.SweetHome3D/Data/Library/Application Support/eTeks/Sweet Home 3D/recovery
dans le champ de saisie et cliquez sur le bouton Aller. Vous devriez trouver dans ce dossier au moins un fichier que devrez déplacer ailleurs pour résoudre votre problème.
Comme le système de récupération automatique ne devrait pas bloquer Sweet Home 3D, merci de m'envoyer le fichier qui pose problème, pour que je puisse corriger ce problème si possible.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Feb 24, 2015, 10:18:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved