|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 2
|
|
lethimok
Newbie
France
Post Count: 4
Status:
|
|
Problème d'escalier
|
Bonjour. Avant tout je tiens à vous remercier pour ce logiciel merveilleux qui j'utilise aussi souvent que je peux.
Cependant depuis un certain temps j'ai un petit soucis du moins étrange ; quand j'ouvre une de mes créations, le(s) objet(s) Escaliers mis dans la réalisation apparaissent en blanc, et dans le plan ainsi que dans la vue 3d. et il est impossible de remette la couleur originale (c'est à dire du bois) de ces escaliers importés de "3d Warehouse", à moins de les supprimés puis les ré-ajouter de la liste d'objet.
Par ailleurs, dans quelques de mes réalisations, le trou dans le planché qui se fait automatiquement avec un escalier ne se fait pas... que ce soit un escalier de Sweet-home ou téléchargé.
merci de m'aider à résoudre ce problème ou bien m'éclairer.
|
[Jul 30, 2015, 1:23:39 AM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
Re: Problème d'escalier
|
Bienvenue sur le forum ! Ça ressemble à un problème de mémoire ou à un bug. Pour augmenter la taille maximale que peut utiliser le programme, consultez la FAQ Comment puis-je ajuster la quantité de mémoire utilisée par Sweet Home 3D ?. Si ça ne résoud pas votre problème, merci de m'envoyer votre fichier (ou mieux une version simplifiée qui montre le problème).
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Jul 30, 2015, 9:36:21 AM]
|
|
[Link]
|
|
|
|