|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 27
|
|
nina22
Newbie
france
Post Count: 1
Status:
|
|
Re: mise a jour 5.1 incompatible avec windows 10
|
Bonjour,
J'ai rencontré les mêmes types de problèmes avec les versions 5.0,5.1,5.2 et 5.3 beta6, et cette vidéo a fonctionné pour moi (à l'origine c'est pour jouer à minecraft je crois, mais les symptômes sont les mêmes) :
https://youtu.be/9Qoc8BT2Tp8
Je n'y connais pas grand chose, peut-être est-ce de la chance...
Bonnes réalisations 3D ! 
|
[Oct 15, 2016, 1:37:47 PM]
|
|
[Link]
|
|
lennie77
Newbie
Post Count: 9
Status:
|
|
|
Bonjour,
J'ai de nouveau retenté ce jour l'installation de sh3d en ayant pris soin de mettre à jour le pilote de ma carte selon le tuto ci-dessus....Rien y fait....je désinstalle de nouveau....
|
[Oct 24, 2016, 6:46:30 PM]
|
|
[Link]
|
|
RogerJ
Newbie
Suisse
Post Count: 2
Status:
|
|
|
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes que cités ci-dessus. Y a-t-il maintenant une solution ? Mes compétences en info sont celles d'un utilisateur. Si je devais passer à une autre solution, les fichiers sh3d peuvent-ils être lus sans perte par d'autres logiciels ? Merci d'avance et belles fêtes. RogerJ
|
[Dec 23, 2016, 12:57:45 PM]
|
|
[Link]
|
|
bdfd
Advanced Member
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
|
|
|
Merci d'indiquer pour chaque problème votre configuration (minimale) de votre PC.
Je rappelle : L'année du PC, l'OS (exemple W10), le Type (32 ou 64 bits), La version de java, Le processeur (exemple Core i3,...) Version de directx ou OpenGL, la version de sh3d, la mémoire vive, la carte graphique
Voilà pour le minimum pour aider Manu (ou un(e) autre).
ça me rappelle la visite d'un malade chez son docteur: Bjr Docteur, je crois que je suis malade... j'ai une diarrhée mentale ! Le docteur très étonné, mais ça n'existe pas ?!? Quels sont vos symptômes ? Et bien à chaque fois que j'ai une idée... c'est de la merde !!!