|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 4
|
|
mewousitou64
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
Plan garage: besoins de conseil, création TOIT et espace
|
Bonjour,
Je suis en train de créer une extension (sur un garage + abris existant d'environ 50m² au total) pour arriver à a voir une surface au sol d'environ 100m².
J'ai choisis SH3D car je le trouve très pratique....
Mais j'aurai quelques questions, notamment pour la toiture. J'ai mis la rouge proposée dans la bibliothèque du site. J'aimerai savoir comment combler par rapport à mes murs existant, en gros comment maçonné car je me retrouve avec des triangles a remplir...quelle est l'astuce.
ensuite, au niveau de mon plan, j'aimerai avoir vos avis.
cordialement
la version initiale:

----------------------------------------
[Edit 1 times,
last edit by puybaret at Mar 2, 2016, 9:42:45 PM]
|
[Mar 2, 2016, 2:42:26 PM]
|
|
[Link]
|
|
ManuMojito
Newbie
France
Post Count: 6
Status:
|
|
Re: Plan garage: besoins de conseil, création TOIT et espace
|
Tu crées deux murs d'un bord du toi jusqu'au sommet et inversement pour l'autre morceau Ensuite tu règle la hauteur de départ de ton mur et celle de fin selon la pente de ton toit Si dans ton projet de garage tu veux mettre un plafond, n'oublie pas de dessiner une pièce avant de mettre le toi à l'étage qui contient le toit
|
[Mar 10, 2016, 11:15:40 AM]
|
|
[Link]
|
|
mewousitou64
Newbie
Post Count: 2
Status:
|
|
|
merci pour ta réponse ManuMojito. j'ai effectivement appliqué cette astuce et le résultat est nikel!
ce logiciel est en fait très puissant et n'a rien à envier à certains pros, qu'en pensez vous? peut on faire une maison et déposer un PDC par exemple?
|
[Mar 16, 2016, 9:50:10 AM]
|
|
[Link]
|
|
ManuMojito
Newbie
France
Post Count: 6
Status:
|
|
|
Je ne pense pas que ce que génère en PDF l'application soit aux normes de ce qui est attendu pour la demande d'un PDC, il te faudra je pense faire des adaptations...
|
[Mar 16, 2016, 10:44:57 AM]
|
|
[Link]
|
|
|
|