|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
|
|
juju50
Newbie
france
Post Count: 3
Status:
|
|
problème d'affichage
|
Bonjours, j'utilise le logiciel depuis quelques années, j'en suis globalement satisfait, mais j'ai depuis quelques mois acheté une surface pro 4 et j'ai un problème de résolution notamment sur les icônes. J'ai vu qu'il y avait un sujet similaire, j'ai bien essayé de modifié la résolution mais sans résultat.
Pouvez vous m'aider???
|
[Nov 20, 2016, 10:50:36 AM]
|
|
[Link]
|
|
juju50
Newbie
france
Status:
|
|
Re: problème d'affichage
|
bonjour, je suis désolé mais je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais pas comment résoudre le problème via cette réponse. Merci d'avance
|
[Nov 22, 2016, 5:32:04 PM]
|
|
[Link]
|
|
sschamba
Member
Suisse
Post Count: 22
Status:
|
|
|
Salut, J'ai aussi un surface book et c'est la galère pour jongler avec toutes ces petites icônes... Si tu es sur windows: - Tu vas dans C:\Program Files\Sweet Home 3D - Tu crées un fichier de type texte que tu nommes "SweetHome3D.l4j.ini". - A l'intérieur de ce fichier tu colles le texte qui est proposé plus haut. - Tu sauves ton fichier. Vérifies que le nom est correcte et qu'il n'y a pas l’extension ".txt". - Tu relances SweetHome3D et là , super, on voit tout beaucoup mieux sans avoir à se pencher à 10cm de l'écran pour voir nos icônes et tout le reste 
|
[Dec 4, 2016, 1:15:16 PM]
|
|
[Link]
|
|
juju50
Newbie
france
Status:
|
|
|
Un grand merci, effectivement c'est beaucoup mieux!!!!
|
[Dec 4, 2016, 2:01:12 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|