|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 27
|
|
LolaAZAL
Newbie
Post Count: 5
Status:
|
|
Re: Souci de visualisation 3D
|
Bonjour, Je reviens 2 ans plus tard pour signaler que j'ai toujours le même problème de lenteur en 3D. Je suis à la version 6.1.2 de SH3d. Mémoire allouée 2Go. Est-ce qu'un problème de bibliothèque pourrait provoquer ces lenteurs ?
Les textures en mode plan sont très lentes (parfois 10 mn) à s'afficher.
C'est dommage car ce logiciel est sur ne nombreux points très agréable à utiliser. La 3D est souvent essentielle à une bonne visualisation des études. Ne plus pouvoir en profiter est vraiment embêtant.
|
[Jun 7, 2019, 9:53:15 AM]
|
|
[Link]
|
|
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
|
|
|
Si vous voulez, envoyez-moi votre fichier et j'en ferais quelques tests.
Hans
----------------------------------------
Hans
new website - under constuction hansdirkse.info
|
[Jun 7, 2019, 10:31:11 AM]
|
|
[Link]
|
|
Timout
Newbie
Post Count: 1
Status:
|
|
|
Bonjour, Bon programme mais devenu inutilisable depuis la mise à jour. Et je vois que je suis loin d'être le seul. Dommage!
|
[Nov 8, 2019, 5:02:05 PM]
|
|
[Link]
|
|
hamerpote
Newbie
Belgique
Post Count: 1
Status:
|
|
|
Bonjour à tous, J'ai commencé avec la version 6.1.2 téléchargée gratuitement sur votre site, tout fonctionnait très bien, après la dernière MAJ de Windows : SH démarrait très lentement et la visualisation 3D était inexploitable (lenteur, écran noir, blocage général) J'ai donc acheté la version sur Windows Store, après installation même problème (installation simple mais difficile à gérer manuellement) J'ai donc acheté SH Gold USA 57$ avec les frais, nouvelle installation : 4 minutes pour le chargement du logiciel et toujours les mêmes problèmes. J'ai limité la mémoire à 8GB (-Xmx8g) via le fichier SweetHome3D.l4j.ini (lors de l'utilisation dans à propos : 7,2 ) Mais rien à faire, SH est quasi inutilisable.
CPU i7-3630 2.40 GHz RAM 32,0 Go SSD 512 Go pour OS SSD 2 To pour le reste VGA NVidia GT635 OS Windows 10 20H2
Que puis-je faire pour retrouver la vélocité d'origine SVP ? Merci d'avance
|
[Nov 26, 2020, 9:22:31 PM]
|
|
[Link]
|
|
Kervil
Newbie
Post Count: 3
Status:
|
|
|
Bonjour, j'ai le même problème, un écran noir pour la 3D avez-vous trouvé la solution ? Merci d'avance pour votre aide
|
[Dec 26, 2022, 2:50:32 PM]
|
|
[Link]
|
|
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
|
|
|
Heu, je ne vois pas trop le rapport entre un écran noir et une vue 3D ralentie. Peut-être un problème de driver comme ces personnes plutôt, non ?
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
|
[Dec 26, 2022, 10:57:47 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|