@Manu, que se passe t-il ?
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Sep 20, 2017, 7:13:22 PM]
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
Re: Problème Velux ou 5.5 ?
Il y a des modeles qui sond dessines a un angle. C'est a dire que l'objet est entourne d'un carre invisible. Si c'est le cas, c'est impossible d'utiliser l'objet dans le facon que vous desirez.
En cas que l'objet vient de Sketchup Warehouse, vous pouvez ouvrir le modele SKP dans Sketchup, puis selectionner uniquement le modele (ou essuier le reste), puis exporter de nouveau en forme DAE.
J'espere que sans accents mon francais est encore lisible.
Hans
Hans
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: Problème Velux ou 5.5 ?
Il y a des modeles qui sond dessines a un angle. C'est a dire que l'objet est entourne d'un carre invisible. Si c'est le cas, c'est impossible d'utiliser l'objet dans le facon que vous desirez. En cas que l'objet vient de Sketchup Warehouse, vous pouvez ouvrir le modele SKP dans Sketchup, puis selectionner uniquement le modele (ou essuier le reste), puis exporter de nouveau en forme DAE. J'espere que sans accents mon francais est encore lisible. Hans
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Sep 18, 2017, 3:39:51 PM]