Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: Probleme pour mettre les murs blanc
CA marche pas..tout est en encore en gris.
Bonjour,
Une (ou plusieurs) image serait la bienvenue.
Contexte: J'ai vite fait un montage d'une scène. 3 murs (en U) : . 1er mur en couleur blanc (à gauche) . 2em mur en texture blanc (au centre) . 3em mur en couleur 'pêche' (à droite) un sol avec texture parquet de hongrie un plafond avec texture blanc des luminaires (à 30%) Une boite avec texture blanc
Le terrain est avec une texture 'gazon' Le ciel est avec une texture 'grand soleil' Le rendu est de niveau 4
----------------------------------------
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 2 times,
last edit by bdfd at Dec 14, 2017, 7:14:36 AM]
Western Europa
Post Count: 2614
Status:
Re: Probleme pour mettre les murs blanc
Bon voila BDFD, Excuse moi mais pas capable de mettre la photo direct mais seulement le lien.
Bonjour,
Il suffisait en fait de cliquer sur 'share', 'more options' dans mediafire et de prendre le lien 'direct link' Ã copier et de revenir dans sh3d pour cliquer au dessus sur le bouton 'image' et de coller ce lien dedans.
Evil progresses when good people do nothing! --- SH3D 7.1 and nothing else - W11 64b in 4K
[Edit 1 times,
last edit by bdfd at Dec 15, 2017, 5:39:07 AM]
En fait je suis de la vieille ecole...nous avons appris les 2 systemes..et en construction ici nous fonctionnons encore avec le systeme anglais..US oblige..lollll Il faut dire que je suis plus a l'aise avec le systeme anglais.
Un gros merci et je suis certaine que j'aurais encore des questions pour finir ce salon...