|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 5
|
|
Tralin
Newbie
France
Post Count: 13
Status:
|
|
catégories de meubles
|
bonjour à tous, question sans doute déjà posée, mais je ne trouve pas la réponse. Comment créer une nouvelle catégories de meubles dans le catalogue, pour y placer des meubles déjà importés dans le plan ? Merci.
|
[Aug 20, 2019, 9:25:46 AM]
|
|
[Link]
|
|
madpompon
Newbie
Post Count: 19
Status:
|
|
Re: catégories de meubles
|
Bonjour quand tu importes un meuble, tu as différentes pages: 1ere: tu choisis ton meuble et tu as l'aperçu 3D 2e: tu as les différentes vues
A la 3e: tu as un onglet "catégorie". Tu effaces ce qu'il y a écrit et tu mets le nom de la nouvelle catégorie
Tu valides et vala
|
[Aug 20, 2019, 11:23:25 AM]
|
|
[Link]
|
|
Tralin
Newbie
France
Status:
|
|
|
ça, je sais faire. Les meubles sont DEJA dans le plan ; mais ils ne sont dans aucune catégorie… Je ne sais plus pourquoi car je retravaille sur un plan conçu il y a 4 ans. Je voudrais créer une catégorie dans le catalogue et y placer les meubles du plan.
|
[Aug 21, 2019, 12:39:28 PM]
|
|
[Link]
|
|
VeroniQ
Advanced Member
France
Post Count: 882
Status:
|
|
|
Si vous lisez l'anglais, voyez l'outil FurnitureLibraryEditor et cette discussion.
|
[Aug 21, 2019, 3:19:02 PM]
|
|
[Link]
|
|
Tralin
Newbie
France
Status:
|
|
|
Bonjour et merci pour cette piste. J'ai utilisé l'outil ; et créé une nouvelle bibliothèque que j'ai enregistrée. Je l'ai importée dans SH3D ; l'importation a réussi d'après le message, mais elle n'apparait pas dans le catalogue. De plus je ne vois pas comment y placer les meubles du plan qui ne sont dans aucune catégorie…
|
[Aug 31, 2019, 3:45:41 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|