|
|
|
Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
|
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 6
|
|
bert31
Newbie
Post Count: 4
Status:
|
|
Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?
|
Bonjour à tous, Je viens d'installer SH3D sous linux. Lorsque j'ai ouvert mes plans en 2D sous linux les meubles apparaissent sous forme de "logo" c'est à dire avec leur empreinte mais avec une photo du meuble en 3D au centre de l'empreinte dans un carré. Pourriez vous me dire comment je peux revenir à la vue "texture" des meubles s'il vous plaît? Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée sans doute parce je n'utilise pas les bons termes mais j'espère que vous me comprenez. Cordialement, Bertrand
|
[Sep 12, 2019, 5:15:17 PM]
|
|
[Link]
|
|
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
|
|
Re: Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?
|
Regardez dans Préférences...
----------------------------------------
Hans
new website - under constuction hansdirkse.info
|
[Sep 12, 2019, 8:45:12 PM]
|
|
[Link]
|
|
bert31
Newbie
Status:
|
|
Re: Comment afficher le vue "texture" des meubles et non le vue "logo" des meubles en 2D?
|
Bonjour Hans et merci pour ta réponse. Dans les préférences je trouve bien la sélection icône ou vue de dessus mais celle-ci est grisée en mode icône et donc je ne peux pas sélectionner la vue de dessus. Est-ce qu'il y a un problème quelque part?
|
[Sep 13, 2019, 8:49:23 AM]
|
|
[Link]
|
|
hansmex
Advanced Member
Netherlands
Post Count: 3991
Status:
|
|
|
Grisé? Ça semble être un problème pour Puybaret...
----------------------------------------
Hans
new website - under constuction hansdirkse.info
|
[Sep 13, 2019, 9:35:56 AM]
|
|
[Link]
|
|
bert31
Newbie
Status:
|
|
|
Voilà à quoi ça ressemble

|
[Sep 13, 2019, 11:23:50 AM]
|
|
[Link]
|
|
bert31
Newbie
Status:
|
|
|
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ma proposer? Je peux bidouiller mais j'ai besoin d'aide. Et j'en profite pour vous remercier pour cette appli géniale dont j'apprends à me servir petit à petit. Cordialement, Bertrand
|
[Sep 23, 2019, 1:03:45 PM]
|
|
[Link]
|
|
|
|