Quelle application pour iphone ou ipad pour lire les fichiers obj venant de Sweet home 3D?

This topic has been viewed 7676 times and has 3 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
bre

Quelle application pour iphone ou ipad pour lire les fichiers obj venant de Sweet home 3D?

Post by bre »

Bonjour

voila la question est simple, qui sait quelle application utiliser pour lire les fichiers obj exportés depuis Sweet home 3d?

j'en ai essayé quelques une gratuites mais en vain ca fait planter les applications

merci!
thomthom

Re: Quelle application pour iphone ou ipad pour lire les fichiers obj venant de Sweet home 3D?

Post by thomthom »

Je up parce que ça m'intéresse aussi !
Tigroo7

Re: Quelle application pour iphone ou ipad pour lire les fichiers obj venant de Sweet home 3D?

Post by Tigroo7 »

Avez-vous testez Design Review d' "Autodesk". Je sais qu'il lit aisément les fichier 2D/3D donc à voir avec les ".obj" ;)
Vr7227

Post by Vr7227 »

Bonjour!
Merci pour ce superbe logiciel! :-)
Je recherche également un app pour ouvrir mon logement en .obj sur IPad sans succès... [:(] si quelqu'un a du nouveau!
Post Reply New Topic