j'ai un peu honte de poser une question aussi si simple, mais je n'arrive pas à démarrer/lancer/ouvrir le programme après installation... [:-/]
- J'ai décompressé l'archive officielle (http://sourceforge.net/projects/sweetho ... z/download) sur mon disque dur, dans le dossier ./datadisk/Logiciels/SweetHome3D-5.2/
- En double-cliquant sur le fichier SweetHome3D (Cf image ci-dessous), je choisi l'application SweetHome3D, et il ne se passe rien. Le moniteur système n'indique pas de processus ayant un nom proche de SweetHome3D.
[/list=1]
D'après le texte officiel :
je ne vois pas ce que je devrais faire d'autre pour démarrer le logiciel [:(]Sous Linux : Décompressez le fichier téléchargé et exécutez l'application SweetHome3D dans le répertoire décompressé, en recourant si nécessaire à cette astuce pour lancer l'application avec un double clic sous Ubuntu. Pour installer Sweet Home 3D, déplacez le répertoire décompressé dans celui de votre choix.
Comment démarrer le logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.
Système d'exploitation : elementary OS 0.4 Loki 64bit
Noyau Linux version 4.7.4-040704-generic (kernel@gomeisa) (gcc version 6.2.0 20160910 (Ubuntu 6.2.0-3ubuntu14) )