Bonjour,
Je suis arrivé au bout de mon plan dont le rendu, pour une première, est franchement très sympa [B-)]
Par contre, quand j'ai crée mon plan au départ j'ai positionné mes murs trop à droite et trop bas ..
Du coup quand je veux générer une impression Pdf mon plan est sur la partie droite de la feuille [:((] Comment recaler l'ensemble de mon plan en haut à gauche ? [#-o]
Merci de votre aide
rere77
Replacer tout mon plan sur la feuille
This topic has been viewed 1878 times and has 3 replies
Re: Replacer tout mon plan sur la feuille
Le plan est toujours centré dans la feuille. S’il apparaît décentré sur la droite, c’est qu’il doit rester des objets à gauche. Supprimez les et votre plan principal sera au milieu.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Merci pour votre réponse. Je regarde des que possible et vous tiens au courant.
Bonne soirée
Rere77
Bonne soirée
Rere77
Bonsoir,
Ça y est j'ai éliminé quelques "micro" objets qui étaient restés sur des zones extérieures à mon plan. La maison est maintenant centrée [\:D/]
Par contre, comment puis-je avoir l'impression Pdf directement au format paysage [:-/]
Merci de votre réponse
rere77
Ça y est j'ai éliminé quelques "micro" objets qui étaient restés sur des zones extérieures à mon plan. La maison est maintenant centrée [\:D/]
Par contre, comment puis-je avoir l'impression Pdf directement au format paysage [:-/]
Merci de votre réponse
rere77