Bonjour !
après avoir parcouru le forum de fond en comble, je n'arrive malheureusement toujours pas à installer 1 velux sur mon toit (à l'incliner) !!
quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup !
VELUX !!!!
This topic has been viewed 2356 times and has 4 replies
Re: VELUX !!!!
Bonjour et bienvenu, andy_Silva, l'ensemble de ce message devrait vous aider.
-
andy_SIlva
Bonjour VeroniQ !
Merci pour votre réponse... c'est assez incroyable, vu le nombre de fois qu'un velux est utilisé de nos jours, que cela ne soit pas entièrement intégré à ce merveilleux logiciel...
je veux dire que c'est incroyable que l'on soit obligé de "gruger" pour réussir à intégrer 1 velux sur un toit...
Merci pour votre réponse... c'est assez incroyable, vu le nombre de fois qu'un velux est utilisé de nos jours, que cela ne soit pas entièrement intégré à ce merveilleux logiciel...
je veux dire que c'est incroyable que l'on soit obligé de "gruger" pour réussir à intégrer 1 velux sur un toit...
-
andy_SIlva
je viens de tester en créant sur un projet vide, ça me rend FOU, je 'arrive tjs pas à trouver le bonne inclinaison, donc je n'arrive tjs pas à l’insérer !!! je m'arrache les cheveux !!!
Il y a 2 paramètres à mettre à jour :je viens de tester en créant sur un projet vide, ça me rend FOU, je 'arrive tjs pas à trouver le bonne inclinaison, donc je n'arrive tjs pas à l’insérer !!! je m'arrache les cheveux !!!
1. l'élévation (par rapport au sol du niveau concerné)
2. l'inclinaison (idem que la toiture).
NB : le velux doit être déclaré comme 'porte et fenêtre'.