Comment éclairer les pieces pour la photo?

This topic has been viewed 6025 times and has 3 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
Pepita21

Comment éclairer les pieces pour la photo?

Post by Pepita21 »

Bonjour,
d'abord, merci pour ce logiciel qui nous aide beaucoup pour le réaménagement de notre appartement.
Lorsque je fais une photo de la vue 3d ou d'une visite virtuelle, les pièces sont sombres. De qu'elles lumières au milieu du plafond parlez vous? faut-il les ajouter depuis l'importation de meubles? ou sont les plafonds... merci.
Pepita21

Re: Comment éclairer les pieces pour la photo?

Post by Pepita21 »

bonjour, ma question n'inspire personne?: comment éclairer les pièces lors d'une photos? peut être que c'est encore impossible!? merci merci,
Puybaret
Country: Paris, France

Post by Puybaret »

Pour créer des plafonds supplémentaires avec une lumière pour les 2 meilleures qualités du module de création de photo, il faut créer des pièces supplémentaires.
Si vous voulez éclairer une grande pièce, soit vous la remplacez par des plus petites pièces juxtaposées les unes aux autres, soit vous créez des pièces supplémentaires par dessus cette grande pièce, et ces dernières ne serviront que pour créer des plafonniers supplémentaires pour le module de création de photo.

Voir aussi ce message en anglais de Hans.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Pepita21

Post by Pepita21 »

merci, c'est fait, ça marche!!
Post Reply New Topic