Problème de déploiement .BAT

This topic has been viewed 2984 times and has 3 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
jrt.admin
Country: Canada

Problème de déploiement .BAT

Post by jrt.admin »

Impossible d'installer le programme en 64bits lors d'une installation en mode "silent". Je dois déployer le programme sur une centaine d'ordinateur donc dans mon contexte à moi la solution la plus simple est évidemment le déploiement via Active Directory et GPO Manager. Mon installation se passe à merveille sauf que c'est la version 32bit qui s'installe par défaut. Je n'ai trouvé aucune commande DOS à l'heure actuel me permettant de forcer le programme à s'exécuter en 64bit. Existe-t-il une version 64bit uniquement ou avez-vous une solution à me proposer pour un déploiement de la version 64bit?
Puybaret
Country: Paris, France

Re: Problème de déploiement .BAT

Post by Puybaret »

Utilisez le paramètre [font=courier new]/os.arch=x64[/font] en plus de l’un des paramètres [font=courier new]/SILENT[/font] ou [font=courier new]/VERYSILENT[/font] du programme d’installation.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
jrt.admin

Post by jrt.admin »

Merci beaucoup je vais essayé
jrt.admin

Post by jrt.admin »

Ça fonctionne super bien merci, j'aurais une autre question: est-ce que quelqu'un connaitrait la commande pour faire ajouter le raccourci sur le bureau
Post Reply New Topic