BOnjour,
J'ai passé plusieurs heures a faire un plan de mon sous-sol et je ne suis plus capable de l'ouvrir. Lorsque je veux ouvrir le fichier j'ai un message d'erreur qui dit : Impossible d'ouvrir le logement (avec l'emplacement de mon fichier). Est-ce que je peux faire quelque chose car j'ai vraiment de la peine d'Avoir perdu tout ce travail!!!!
Merci!!!!
Perte de mon plan aussi
This topic has been viewed 2964 times and has 4 replies
Re: Perte de mon plan aussi
Envoyez-[url=mailto:[email protected]]moi[/url] votre fichier que je regarde ce que je peux faire.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
C'est fait! Merci!
J'ai essayé de faire un autre plan, que j'ai enregistré sous 2 noms différents et ça me fait la même chose... d'après moi il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec mon ordi.. c'est bien dommage car j'ai beaucoup travaillé!
J'ai bien reçu votre fichier que j'ai pu lire et modifier sans problème. Ouf ! C'est déjà ça vous n'avez pas tout perdu ! [:)]
Vous avez donc probablement un problème sur votre PC.
Est-ce celui avec lequel vous avez dessiné votre plan ?
Qu'a-t-il pu se passer qui ferait que vous n'avez plus le droit d'enregistrer le fichier (déplacement dans un répertoire protégé, plus d'espace disque) ?
Vous avez donc probablement un problème sur votre PC.
Est-ce celui avec lequel vous avez dessiné votre plan ?
Qu'a-t-il pu se passer qui ferait que vous n'avez plus le droit d'enregistrer le fichier (déplacement dans un répertoire protégé, plus d'espace disque) ?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator