Eclairage indirect

This topic has been viewed 3953 times and has 3 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
elecornu

Eclairage indirect

Post by elecornu »

Bonjour,

Je souhaite insérer dans mon projet des éclairages indirects (dirigés vers le plafond)par des appliques au mur. Toutes les lumières que je trouve (bibliothèque ou sur internet) éclairent vers le sol et je ne trouve aucun paramètre pour les tourner vers le plafond. Existe-t-il une solution ? Merci de vos réponses
hansmex
Country: Netherlands

Re: Eclairage indirect

Post by hansmex »

Eric,

Si vous lisez le Guide d'utilisation , vous découvrirez que vous pouvez faire pivoter un modèle lors de son importation. Je pense que cela résout votre problème.

Hans
Hans

new website - under constuction
hansdirkse.info
Puybaret
Country: Paris, France

Post by Puybaret »

Ne creusez pas trop loin l'utilisation d'éclairage indirect parce que les lumières réfléchies sont limitées volontairement pour des raisons d'optimisation. Voir ce sujet similaire en anglais.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
gartempe
Country: 23300 ST AGNANT DE VERSILLAT, FRANCE

Post by gartempe »

Bonjour Elecornu,

Ds la dernière version de SH3D, il y a un dossier "lumières" (avec l'éclairage que tu recherches) au-dessus du dossier "portes et fenêtres".

J'ai supprimé l'ancienne version de mon DD puis téléchargé & installé la dernière version.
Comme je n'ai pas supprimé mes projets (enregistrés ds mon fichier "maison"), je les ai ouvert avec la nouvelle version. [:))]
Post Reply New Topic