accéder à mon compte pour récupérer mes plans

This topic has been viewed 3260 times and has 2 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
boulidore

accéder à mon compte pour récupérer mes plans

Post by boulidore »

Bonjour,

j'utilise sweet home 3d depuis quelques temps et au départ je l'utilisais uniquement online.

Depuis que j'ai linux sur mes 2 ordi, je n'arrive plus à accéder à la version online, j'ai réussi à télécharger la version sur mon pc, donc je peux l'utiliser, mais j'aimerais beaucoup récupérer mes plans déjà conçus qui sont sur mon compte online.

apparemment il y a un souci avec java, dès que je me connecte on me demande de télécharger java, ce que j'ai fait dans tout les sens, et j'avoue que si il y avait un moyen facile de juste récupérer mes documents.sh3d, ça m'arrangerait !!

merci d'avance de vos idées et solutions !

Sabine
Puybaret
Country: Paris, France

Re: accéder à mon compte pour récupérer mes plans

Post by Puybaret »

Pour faire fonctionner la version online sous Linux, il faut y installer Icedtea Java Plugin.
Mais vous pouvez aussi exporter au format SH3D vos fichiers sur n'importe quel PC et transférer ensuite ces fichiers sous Linux.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
boulidore

Re: accéder à mon compte pour récupérer mes plans

Post by boulidore »

merci beaucoup !! ça fonctionne avec icedteea java plugin, malgré un petit bugg au démarrage mais si jsinsiste ça finit par fonctionner)

merci !
Sabine
Post Reply New Topic