Mémoriser la taille du texte dans les préférences

This topic has been viewed 3018 times and has 2 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
Jacques57
Country: METZ, France

Mémoriser la taille du texte dans les préférences

Post by Jacques57 »

Bonjour,
Je travail sur la restitution d'un ensemble d'anciennes bâtisses accolées. L'extension du projet est donc importantes (27 m X 51 m). Je travail à distance et échange avec mon beau-frère qui me renvoie les infos demandées. Lorsque le rentre une cote (il y en a plusieurs dizaines...), il faut systématiquement agrandir la taille des caractères qui sont au départ ridiculement petits eu égard à la taille du projet. Vu que j'en suis déjà à la 3ième esquisse et qu'il en faudra encore beaucoup d'autres, comment mémoriser une taille de caractère dans les préférences ?
Merci d'avance.
Puybaret
Country: Paris, France

Re: Mémoriser la taille du texte dans les préférences

Post by Puybaret »

Il n'y a pas de moyen de mémoriser cette taille pour l'instant. Mais vous pouvez modifier la taille de la police de plusieurs objets à la fois, en les sélectionnant d'abord.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Jacques57
Country: METZ, France

Re: Mémoriser la taille du texte dans les préférences

Post by Jacques57 »

Merci. Effectivement, c'est ce que j'ai fini par faire.
Avant de vous déranger, j'avais vérifié dans le fichier de variables si celle correspondante à la taille de la police était prévue. Hé non, il semble bien que ce paramètre soit en "dur". Dommage...
Post Reply New Topic