High priority Problème affichage

This topic has been viewed 2697 times and has 3 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
faudelchf

Problème affichage

Post by faudelchf »

Bonjour,

Je vous explique mon problème comme indiqué dans le titre j'ai un problème d'affiche de la barre d'outils et de la liste des meubles.
Ma barre d'outils est toute petite et les catégories de mon catalogues sont les unes sur les autres pareil pour les meubles.
Mon ordinateur est neuf, le logiciel vient tout juste d'être installé a la dernière version.
J'ai même essayer de remonter dans vers des versions plus anciennes mais rien y fait j'ai toujours le même problème..
Je ne sais pas comment vous mettre un screen du logiciel
Puybaret
Country: Paris, France

Re: Problème affichage

Post by Puybaret »

Merci d’essayer les suggestions de la FAQ Les textes dans le catalogue des meubles n'apparaissent pas correctement ou les icônes de la barre d'outils sont très petites sur mon ordinateur. Comment corriger cela?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
faudelchf

Post by faudelchf »

Merci de votre réponse,

J'ai fais comme indiqué dans la FAQ, mais rien n'y fais on problème est toujours le même..
Puybaret
Country: Paris, France

Post by Puybaret »

Vérifiez bien que le fichier que vous avez créé s'appelle [font=courier new]SweetHome3D.l4j.ini[/font] et pas [font=courier new]SweetHome3D.l4j.ini.txt[/font], car certains éditeurs de texte ajoutent toujours [font=courier new].txt[/font].
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Reply New Topic