Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
geantick
Newbie
Post Count: 4
Status:
Bonjour M. Puybaret, je continue à suivre l'évolution de SH3D et je dois toujours faire un tuto sur le placement de texture , je vais bien finir par prendre le temps Chaque version est toujours intéressante en test. Une dernière chose, faut il des objets ou meubles dans la bibliothèque je peux toujours voir ce que je peux faire bonne journée.
[Sep 4, 2009, 11:45:59 PM]
[Link]
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Re: hello
Bienvenue Geantick sur le nouveau forum ! Je suis ravi de voir rappliquer ici la communauté de Sweet Home 3D petit à petit.Bonjour M. Puybaret,
Tu peux me donner du Emmanuel ou même du Manu, ça ira très bien je dois toujours faire un tuto sur le placement de texture
, je vais bien finir par prendre le temps
Ton document sera toujours accueilli bras ouverts une fois terminé (surtout que ça n'est vraiment pas super simple d'appliquer des textures sous AOI comme sous Blender).Une dernière chose, faut il des objets ou meubles dans la bibliothèque je peux toujours voir ce que je peux faire
La liste des idées d'objets cités vers la fin de la page des modèles 3D est toujours d'actualité. Je retiendrai surtout cela : - des canapés convertibles (y'a aucun clic-clac), - d'autres modèles de bibliothèque, - des piles de livres, de journaux, de DVD pour remplir les meubles et habiller les aménagements, - des tapis, - des jouets, - des plantes (les arbres présents dans la page des modèles rencontrent bizarrement beaucoup de succès !) - des personnages debouts et assis Comme toujours, attention aux copyrights : pour ne pas avoir de problème si vous voulez inclure des images existantes comme texture dans vos modèles 3D (comme les journaux, les tapis,...), trouvez des images distribuables, floutez les ou faites vous même des photos dans les cas où c'est applicable. Pour terminer, j'espère que tu auras compris mes choix quant au choix de ne finalement pas mettre en place de CMS sur sweethome3d.eu. En tout cas merci pour tes conseils .
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Sep 5, 2009, 9:34:32 AM]
[Link]
geantick
Newbie
Post Count: 4
Status:
Re: hello
Il n'y a aucun soucis sur le fait que tu n'es pas utiliser de cms, c'est ton bébé tu fait comme tu l'entend ;)
[Sep 6, 2009, 6:11:23 AM]
[Link]