Index  | Recent Threads  | List Attachments  | Search
 Welcome Guest  |  Register  |  Login
Login Name  Password

Sweet Home 3D Forum

No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 3
[ Jump to Last Post ]
Post new Thread
Author
Previous Thread This topic has been viewed 5738 times and has 2 replies Next Thread
geantick
Newbie

Post Count: 4
Status: Offline
Reply to this Post  Reply with Quote 
smile hello

Bonjour M. Puybaret,

je continue à suivre l'évolution de SH3D et je dois toujours faire un tuto sur le placement de texture biggrin , je vais bien finir par prendre le temps wink

Chaque version est toujours intéressante en test.

Une dernière chose, faut il des objets ou meubles dans la bibliothèque je peux toujours voir ce que je peux faire smile

bonne journée.
[Sep 4, 2009, 11:45:59 PM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
Puybaret
Expert
Member's Avatar

France
Post Count: 9420
Re: hello

Bienvenue Geantick sur le nouveau forum ! Je suis ravi de voir rappliquer ici la communauté de Sweet Home 3D petit à petit.

Bonjour M. Puybaret,

Tu peux me donner du Emmanuel ou même du Manu, ça ira très bien wink

je dois toujours faire un tuto sur le placement de texture biggrin , je vais bien finir par prendre le temps wink

Ton document sera toujours accueilli bras ouverts une fois terminé (surtout que ça n'est vraiment pas super simple d'appliquer des textures sous AOI comme sous Blender).

Une dernière chose, faut il des objets ou meubles dans la bibliothèque je peux toujours voir ce que je peux faire smile

La liste des idées d'objets cités vers la fin de la page des modèles 3D est toujours d'actualité. Je retiendrai surtout cela :
- des canapés convertibles (y'a aucun clic-clac),
- d'autres modèles de bibliothèque,
- des piles de livres, de journaux, de DVD pour remplir les meubles et habiller les aménagements,
- des tapis,
- des jouets,
- des plantes (les arbres présents dans la page des modèles rencontrent bizarrement beaucoup de succès !)
- des personnages debouts et assis

Comme toujours, attention aux copyrights : pour ne pas avoir de problème si vous voulez inclure des images existantes comme texture dans vos modèles 3D (comme les journaux, les tapis,...), trouvez des images distribuables, floutez les ou faites vous même des photos dans les cas où c'est applicable.

Pour terminer, j'espère que tu auras compris mes choix quant au choix de ne finalement pas mettre en place de CMS sur sweethome3d.eu. En tout cas merci pour tes conseils.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Sep 5, 2009, 9:34:32 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
geantick
Newbie

Post Count: 4
Re: hello

Il n'y a aucun soucis sur le fait que tu n'es pas utiliser de cms, c'est ton bébé tu fait comme tu l'entend ;)
[Sep 6, 2009, 6:11:23 AM] Show Printable Version of Post    View Member Profile    Send Private Message [Link] Report threatening or abusive post: please login first  Go to top 
[ Jump to Last Post ]
Show Printable Version of Thread  Post new Thread

Get Sweet Home 3D at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads  
© Copyright 2024 Space Mushrooms - All rights reserved