Essaye faire une photo plus petite, par exemple 400x400 pixels en haute qualite pour savoir si ca marche. J'ai fait plusieres photos en differentes resolutions et ca a marche bien sur mon ordinateur.
Hans
----------------------------------------
Hans
En ce moment-meme je me rends compte que ces sont deux choses bien different. Je suis en train de perfectionner le dessin de mon appartement, essayant de faire une bonne photo a haute qualite avec tous les textures etc. Pour faire un "preview" (un prevu? un image provisoire?) j'utilise qualite 0 ou 1, et chaque fois ca me donne un "crash" (arret?) de SH3D (sur mon PC avec Ubuntu 10.04). Utilisant qualite 2 ou 3 je n'ai pas de probleme. Ce que est etrange est que dans quelques autres projets je peux faire un image qualite 0 ou 1 sans probleme. Alors, ce n'est pas seulement un probleme de la carte graphique, je suppose. Peut-etre un de mes modeles est "sale" et cause le crash, je ne le sais pas encore.
(edit) Ayant lu les commentaires (the threads?) que tu mentionnais, est-ce que tu as regarde le fichier change que j'avais inclus dans mon poste? Le fichier original me donnait des problemes, mais mon fichier etait sans problemes. Malheureusement je ne me rapelles pas exactement quelles etaient les epreuves de photo que je faisais. (end edit)
Autre question... je suis en train refaire le manuaire pour la version 2.3. As-tu le temps pour reviser la premiere version?
Hans
Hans
new website - under constuction hansdirkse.info
[Edit 1 times,
last edit by hansmex at May 15, 2010, 11:38:47 PM]