Bonjour à toutes et à tous,
Je suis confronté à un problème pour lequel je n'ai pas encore pu trouver de solution.
La question: peut-on (et comment) creer un "vide sanitaire"?
Le plan de la maison que je veux représenter a un sol à deux niveaux, à cause du vide sanitaire présent sous la construction originale. Alors qu'il n'y en a pas sous les pièces qui ont été raportées par la suite.
Ca serait vraiment génial que quelqu'un ait une réponse sur ce sujet. Cela me permettrait de continuer à utitliser ce logiciel plutôt bien fait.
Merci d'avance.
Vide sanitaire
This topic has been viewed 5433 times and has 4 replies
Re: Vide sanitaire
Plusieurs définitions ont l'air de correspondre à la notion de "vide sanitaire", mais toutes font référence à une sorte de niveau inférieur sous la maison. Il faudrait donc que vous ajoutiez un niveau avec le menu Plan > Ajouter un niveau, et que vous fixiez l'élévation des deux niveaux en double-cliquant sur l'onglet de chaque niveau. Si le vide sanitaire est tout ou partie en sous-sol, donnez-lui une élévation négative.
Merci de consulter l'aide sur les niveaux pour plus de renseignements.
Merci de consulter l'aide sur les niveaux pour plus de renseignements.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Merci infiniment pour votre réponse. Je vais tenter de me débrouiller avec ces précieux renseignements.
Bonjour, Dans la version Online, je ne trouve pas comment fixer l'élévation d'un niveau.