High priority Vide sanitaire

This topic has been viewed 5429 times and has 4 replies
Thread status: Active
Vos suggestions et questions en français [img]http://www.sweethome3d.com/images/flags/fr_small.gif[/img]
Post Reply New Topic
zipup

Vide sanitaire

Post by zipup »

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis confronté à un problème pour lequel je n'ai pas encore pu trouver de solution.
La question: peut-on (et comment) creer un "vide sanitaire"?
Le plan de la maison que je veux représenter a un sol à deux niveaux, à cause du vide sanitaire présent sous la construction originale. Alors qu'il n'y en a pas sous les pièces qui ont été raportées par la suite.
Ca serait vraiment génial que quelqu'un ait une réponse sur ce sujet. Cela me permettrait de continuer à utitliser ce logiciel plutôt bien fait.
Merci d'avance.
Puybaret
Country: Paris, France

Re: Vide sanitaire

Post by Puybaret »

Plusieurs définitions ont l'air de correspondre à la notion de "vide sanitaire", mais toutes font référence à une sorte de niveau inférieur sous la maison. Il faudrait donc que vous ajoutiez un niveau avec le menu Plan > Ajouter un niveau, et que vous fixiez l'élévation des deux niveaux en double-cliquant sur l'onglet de chaque niveau. Si le vide sanitaire est tout ou partie en sous-sol, donnez-lui une élévation négative.
Merci de consulter l'aide sur les niveaux pour plus de renseignements.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
zipup

Post by zipup »

Merci infiniment pour votre réponse. Je vais tenter de me débrouiller avec ces précieux renseignements.
rmanf30
Country: France

Post by rmanf30 »

Bonjour, Dans la version Online, je ne trouve pas comment fixer l'élévation d'un niveau.
Puybaret
Country: Paris, France

Post by Puybaret »

Ça n’est pas (encore) possible.
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
Post Reply New Topic