Sweet Home 3D Forum
No member browsing this thread
Thread Status: Active
Total posts in this thread: 7
hedley
Newbie
Post Count: 15
Status:
AJOUTER UN ETAGE
bONJOUR A TOUS,Merci de m'expliquer comment faire des etages avec la nouvelle version de Beta 3.4 . Je l'ai deja telecharger.
[Nov 2, 2011, 5:53:44 PM]
[Link]
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Re: AJOUTER UN ETAGE
Tout d'abord merci d'éviter les majuscules, puisque selon la netiquette , c'est comme si vous étiez en train de nous hurler dessus, ce qui ne risque pas de rendre de bonne humeur vos interlocuteurs ! Ensuite la gestion des étages n'est pas finalisée (d'où le nom Beta ), donc il ne faut pas trop en demander à la fois, la mise à jour de l'aide viendra plus tard. Si après tout ça, vous vous sentez toujours l'âme d'un aventurier, vous pourriez rechercher les menus supplémentaires comme Plan > Créer un niveau , et d'autres que vous ne manquerez pas de découvrir par vous-même. Bonne chance et ne manquez pas de nous rapporter votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité.
----------------------------------------
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 2, 2011, 6:34:18 PM]
[Link]
hedley
Newbie
Status:
Je n'arrive pas a trouver dans mon menu "Plan > Créer un niveau"...merci de m'envoyer le lien pour le telecharger :)
[Nov 3, 2011, 4:13:08 PM]
[Link]
pial
Member
France
Post Count: 53
Status:
Cliquer sur l'onglet + pour créer un niveau.
---------------------- Pierre
[Nov 4, 2011, 8:42:14 AM]
[Link]
Puybaret
Expert
France
Post Count: 9420
Status:
Si vous n'avez pas ce menu, j'ai comme un doute sur le fait que vous utilisiez la version 3.4... Avez-vous cliqué sur le lien proposé dans le sujet sur version beta 3.4 pour l'installer ?
Emmanuel Puybaret, Sweet Home 3D creator
[Nov 4, 2011, 8:50:08 AM]
[Link]
hedley
Newbie
Status:
J'utilise la version 3 de sweet home....toujours pas cet option dans le menu....
[Nov 4, 2011, 7:53:34 PM]
[Link]
Radon926
Newbie
Post Count: 1
Status:
Bonjour, primo: Assez compliquer à ouvrir le logiciel (message de méfiance). secondo: plus bizard avec Voyager 11.04 pas de problème de copier coller (me permet de reconstruire des niveaux). Avec ubuntu 11.04 (mise à niveau) impossible d'obtenir des copier-coller ou même des couper-coller. Je pense qu'il manque quelques petites choses à rajouter sur ma distribution. Cordialement
[Nov 14, 2011, 8:58:28 AM]
[Link]